Politique sociale responsable
Nos engagements
Depuis 2020 les entreprises de plus de 50 salariés ont l’obligation de publier leur index concernant l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.
L’index est une note sur 100 points calculée chaque année à partir de 4 ou 5 indicateurs suivant la taille de l’entreprise.
Au sein de Lindab l’index égalité femmes-hommes n’est pas calculable mais les notes obtenus aux indicateurs relatifs à la répartition des augmentations entre les femmes et les hommes (indicateur 2) et relatifs aux dix plus hautes rémunérations dans l’entreprise (indicateur 4) sont les suivantes :
- Indicateur 2 : 35/35
- Indicateur 4 : 0/10
Dans le cadre de sa politique d’égalité professionnelle, Lindab France a mis en place un plan d’action interne sur la politique "égalité femmes hommes" lors des recrutements au sein de la société. Toutes les candidatures sont traitées dans une politique d’équité et de confidentialité.
Des actions doivent se poursuivre notamment sur la répartition des 10 plus hautes rémunérations où la population féminine reste sous-représentée.